La bouffe
Alors premièrement ici on ne fait pas ses courses. Non. On va faire son épicerie. Dis comme ça, ça fait plus chic ! La bouffe est un terme couramment utilisé ici sans consonance péjorative. Par exemple, Vive la bouffe est un slogan d’un magasin d’alimentation. Ci-dessus, un échantillon de la bouffe que l'on peut trouver ici. Bien sûr, certains aliments ne font pas partie de notre alimentation courante mais il faut bien tester !
Commençons par le lait, on le trouve en brique ou en poches de quatre fois 1,25 L, format plus économique. Alors au début, on n'a pas vraiment compris comment fonctionnait le système des sacs de lait. Mais comment s'en servir ?? Pas très pratique! On avait acheté un récipient avec bouchon mais que d'un litre... Et puis un jour, on a fait la rencontre du pichet à lait... Tous simplement!
La fameuse sauce relish, à mettre avec de la moutarde jaune et une saucisse dans du pain chauffé à la vapeur pour faire un hot-dog !
La fameuse mayonnaise blanche...
Entre les pots de Nutella et de beurre de cacahuète, du fromage bien sûr ! Eh oui, c'est du fromage à tartiner ! Bon pour Arnaud, très écoeurant pour moi.
On a découvert les Pop-Tarts avec les Têtes à Claques, dans l'épisode de Halloween. Arnaud en a parlé à ses collègues et ça avait l'air d'être un grand classique ! Il faut mettre les Pop-Tarts dans le grille-pain. Moi aussi, moi aussi ( ceux qui auront visionné la vidéo comprendront...). Niveau goût, ce n'est pas à tomber par terre...
Voici du Jell-o. C'est comme un yaourt gélatineux avec un goût de fruits chimique. J'ai découvert le Jell-o lors d'une animation pour enfants à l'école où je travaillais. L'animateur disait de quelque chose que c'était comme du Jell-o. Quid du Jell-o ? Et c'est là qe que je me suis rendu compte qu'il fallait apprendre la culture populaire... Ensuite à une soirée, du Jell-o avait été mélangé à de la vodka puis mis dans des shooters. Interéssant !
Et bien sûr, nous trouvons le beurre de cacahuète. On n'aime pas ça et tant mieux !
Et devinez le dessert de ce soir ? Un cheesecake aux Oréos bien sûr !